jeudi 3 décembre 2009

Si j'étais un film... Mary Poppins

Stay awake, don't rest your head
Don't lie down upon your bed
While the moon drifts in the skies
Stay awake, don't close your eyes
Though the world is fast asleep
Though your pillow's soft and deep
You're not sleepy as you seem
Stay awake, don't nod and dream
Stay awake, don't nod and dream
Paroles de "Stay Awake" .

- Trench coat, Veste, Top et Sac: Topshop
- Chaussures, Chapeau et Jupe: Asos
- Top et Jupe: Manoush
- Collants et Parapluie: Topshop
- Chaussures: Asos

5 commentaires:

*Valentine* a dit…

Très chouette ce film!
On l'a encore regardé pas plus tard que la semaine dernière, il passait sur Disney jesaiplutrolequel, surement "magic" :)

*Marine Fleury* Cupcake chantilly a dit…

merci pour ton joli commentaire !et merci car il me permet de me faire decouvrir ton blog que je trouve genial..je le trouve vraiment original...et en matiere de film tu as vraiment plutot bon gout je dirais!!!
et tes illus , franchement , superes!!
merci pour cette jolie decouverte!

Masha a dit…

Ahhhh ça me rappelle ma jeunesse, c'est le film que je regardais quand j'allais chez mes grands parents!

(ma scène préférée: quand ils rangent tout avec un claquement de doigts... j'adorerais avoir ce pouvoir^!)

ninie a dit…

C'est vrai que c'est plein de nostalgie...

Little Miss Cupcakes a dit…

Ah j'adore MP!!!
Je lui avais d'ailleurs consacré un article sur mon blog... souvenirs souvenirs.
A bientôt et merci pour cette découverte, j'arrive tout juste par ici et j'aime déjà!