vendredi 11 septembre 2009

Si j'étais... une pin up 50's

" Brûlant de fièvre
J'ai pris tes lèvres
Et j'ai chanté, pensant soudain
Aux magazines américains
Tu es ma pin-up girl la plus belle
Et moi je suis ton p'tit boy pin-up
Je te chanterai des ritournelles
Mieux que ne le ferait un pick-up
Tu sais que jamais je n'exagère
Des rythmes nouveaux, je suis le roi
Il n'y a que les blues qui m'exaspèrent
Oui, mais toi, de blouse, tu n'en mets pas
Wap da bid dou bi dib da
Wap da bid dou bi dib da
De tous les p'tits pin-up, je suis le roi "
Pin Up de Bourvil, 1947.
- Corset, Short, Soutien-gorge, Culotte, Robe et Escarpins: Topshop
- Boucles d'oreilles et Serre-tête: Accessorize
- Sandales compensées: Asos
- Bas: Chantal Thomas

3 commentaires:

WildHorses335 a dit…

Excellent ! Et j'adore cette chanson !!! Bravo Ninie :-)

Julie°_° a dit…

super! <3

Louloute a dit…

Ninie, j'adore.