jeudi 16 juillet 2009

Si j'étais... Alice aux Pays des Merveilles


Tweedledee and Tweedledum prend tout son sens quand Alice pointe le bout de son nez, cette petite blonde
insouciante, courtoise et extravagamment curieuse. Aujourd'hui je m'attarde plutôt sur Alice version enchantée de Disney que sur Alice Liddell de Lewis Carroll.
* Alice by Day *
- Top, Sac, Lunettes, Bracelets et shorty: Topshop
- Jean et ballerines: Asos
* Alice by Night *
- Débardeur, Jupe, Boléro, Collier et Petite Culotte: Topshop
- Serre-tête: Accessorize
- Sac et Chaussures bleu roi: Asos
- Chaussures: Vivienne Westwood pour Melissa Heart (chez Asos)

La Reine de Coeur, loin d'être jeune et insouciante, n'est qu'une sorcière tyrannique et capricieuse.
- Robe, collants, Chaussures et Sac: le tout Topshop
- Bague et Collier: Asos
- Serre-tête: Accessorize

4 commentaires:

Louloute a dit…

Wow, Ninie! Je craque sur le top de Alice by Day! T'as assuré, là!

*Valentine* a dit…

j'adooooore ce post!!!!

fille-de-noeuds a dit…

salut !
géniale cette sélection 100% alice aux pays des merveilles.
Par contre je cherchais le petit haut bleu et blanc de chez top shop et a mon grand regret je ne l'ai pas retrouvé;
merci pour ces idées en tout cas !)

ninie a dit…

C'est qu'il date de quelques mois..
De rien pour mes idées!! :)