jeudi 11 juin 2009

Tweedledee And Tweedledum


Comme le dit la grande philosophe Juno, "Tweedledee And Tweedledum" deviendra vite le gruyère sur vos nouilles. Un méli-mélo de Ninie à la crème anglaise avec des films sauce tartare, des musiques à sushi et des séries au pistou. J'irai aussi faire un tour dans le dressing de mes copines et vous rapporterai mes trouvailles, je me balladerai dans des coins sympas et "clic" photos, et je dessinerai des russkofs à la chevelure rousse. C'est pas innovant mais ça pue pas la soupe.

3 commentaires:

Louloute a dit…

Yes! Ninie rules! Allez, allez, vite, un nouveau billet!
xxx

marinevsimon a dit…

Ninie ton blog va déchirer je le sens!!!!
et si tu veux aller faire des photos moi jsui op pour venir avec toi ;)
Bissouille la rousse!!

*Valentine* a dit…

J'aime déjà!!!!
:)