samedi 13 juin 2009

Si j'étais un film... Breakfast at Tiffany's

Les "si j'étais" vous en retrouverez plein sur mon blog, une façon de classer ce que j'aime par rubrique.

Et donc, il était essentiel pour moi de commencer par The film, "Breakfast At Tiffany's" de 1961(Diamants sur canapé pour les allergiques à la langue anglaise). Pas très original vous direz, surtout depuis que des Gossip girls (que je ne renie pas) en ont fait un film culte de l'Upper Est Side. Mais voilà, j'apprècie Audrey Hepburn, chéri Tiffany et le roman de Truman Capote en fait parfaitement l'osmose.
Holly Golightly est une call-girl excentrique et angoissée très en vue à New-York, déterminée à se marier à un milliardaire brésilien. Son voisin est un jeune écrivain (George Peppard) entretenu par une riche décoratrice. D'une relation amicale va naître une passion entre ces deux urluberlus.










- Robe, Chaussures et Collier sur http://www.asos.com/
- Diadème: Accessoirize
- Top: Chloé
- Jean: The Kooples
- Ballerines: Asos
- Sac: Chanel


3 commentaires:

Louloute a dit…

"Caaaaaaaaaaaaaaaaat!"

marinevsimon a dit…

Où est tu chat??
Chat??????????????!!!!!

ninie a dit…

On voit les connaisseuses..