mercredi 17 juin 2009

Si j'étais... Bob Dylan

Bob Dylan disait "Pour me comprendre, il faut aimer les puzzles" , j'aime les puzzles mais je n'ai rien compris, alors je me suis contentée d'écouter sa musique. Je suis allée voir derrière "Knocking on heaven's door " et j'ai découvert un autre Tweedle dee and Tweedle dum ("Love And Theft", 2001).
Robert Allen Zimmerman (de son vrai nom) et sa musique blues, folk, country reste une réfèrence complexe du rock'n roll.- Veste: Lanvin - Ceinture: Asos
- Jean: The Kooples - Lunettes: Ray Ban
- Cardigan: Karl Lagerfeld - Chaussures: Hugo Boss
- Chemise: The Kooples - Foulard: The Kooples
- Bague: The Kooples

3 commentaires:

*Valentine* a dit…

Raaaah, Bob Dylan!!!

Louloute a dit…

Bouh bouh beurk Bob!
Mais vous avez le droit d'aimer, hein! ^^

ninie a dit…

Honte sur toi Louloute! Gloire à Valentine!